Le Cours du Vivant - Inscription

 

Avant de remplir le formulaire d'inscription, veuillez lire attentivement les conditions générales d'utilisation du Cours du Vivant. Notez bien que l'envoi de votre formulaire d'inscription signifie que vous avez lu, compris et accepté ces conditions générales d'utilisation. Si quelque chose n'est pas clair, contactez-nous avant de remplir le formulaire, afin que nous puissions vous apporter les éclaircissements souhaités. 

Une fois dûment réceptionnée, votre demande d'inscription fera l'objet d'une évaluation. Si elle est acceptée par les administrateurs, vous recevrez un courriel dans un délai de 5 jours maximum, dans lequel vous trouverez un lien pour effectuer le paiement correspondant à l'abonnement de votre choix, dont la durée aura été précisée par vos soins dans le formulaire d'inscription. 

 

Formulaire d'inscription

Droits de reproduction

Toute reproduction complète ou partielle du contenu de cette page sur un site internet, un blog ou un forum, est interdite sans le consentement des administrateurs. En voici la raison : le contenu de cette page est susceptible d'être complété et mis à jour de temps à autre, et les administrateurs souhaitent que les lecteurs aient toujours accès à la dernière version. Il est toutefois possible de mentionner sans autorisation le lien URL renvoyant vers cette page sur le site www.aucoeurdupresent.net. Pour toute question, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.
Merci pour votre compréhension.

Votre contribution

La mise en ligne d'un tel site internet nécessite des dépenses en énergie et en argent Vous pouvez nous soutenir dans notre démarche, en apportant votre contribution par le biais d'une donation libre (déductible aux impôts).

 

Soyez d'ores et déjà cordialement remercié-e pour votre geste et votre générosité.

 

Citation inspirante

C'est en faisant le bien que l'on détruit le mal, et non en luttant contre lui. C'est en cultivant l'amour que l'on détruit la haine, et non en l'affrontant. C'est en faisant croître la lumière que l'on triomphe de l'obscurité, et non en lui livrant combat.

Charif Barzouk,

philosophe berbère de tradition orale,

de la première moitié du 20e siècle.